L’équipe Studium Parisiense
Jean-Philippe Genet
Historien médiéviste et professeur émérite à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, il est spécialisé en histoire de l’Angleterre. Il est membre de la Société de l’histoire de France et du Laboratoire de Médiévistique Occidentale de Paris (LaMOP).

Thierry Kouamé
Maître de conférences à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en Histoire, civilisation, archéologie et art des mondes anciens et médiévaux. Il est également chargé de missions et membre du Laboratoire de Médiévistique Occidentale de Paris (LaMOP).

Stéphane Lamassé
Co-porteur du projet ORESM et maître de conférences en histoire médiévale à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il s’est spécialisé dans l’histoire des sciences médiévales autour du champ des mathématiques et a orienté une partie de ses recherches vers les traitements historiques de l’information numérique, mais aussi sur les méthodes utilisables par des historiens en termes d’analyse de données.
Elisabeth Mornet
Maître de conférences honoraire de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, membre honoraire du LaMOP, collaboratrice du projet Studium Parisiense, chargée du suivi des notices biographiques des étudiants nordiques à Paris (XIIe siècle-1520)